samedi 19 septembre 2009

Premier thon aout 2009

En avant pour une session "pêche de pirates"!
Le bateau de Cyril allias "le grécal" est gonflé à bloc; quant à nous, la tête engourdit de s'être levé à 4h du mat, on y croit à peine nos yeux!! Ils sont là!! Ils chassent de partout surgissant de nul part sautant comme des dauphins au milieu de cette mer d'huile.. Les jambes tremblent, les bras ont intérêt d'être solide; cette fois-ci c'est la bonne; on est sur la chasse!!! Je jette mon leurre dans l'axe, nickel je vois le monstre foncer dessus et VLAN c'est parti pour une demie heure de combat de malade 200 mètres de fil partent en fumée; ma tresse neuve colore la mer et le bateau en orange!!!! je sue mais j'm'en fous; c'est mon premier thon rouge environ 30 kilos de muscle....
Méga baston avant de relacher le "petit"!!!
encore une fois merci Cyril je suis tromatisé et j'en veux plus!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire